Service Client

Bienvenue chez Couple de 8

Si c'est votre première visite, nous vous conseillons d'en apprendre plus sur le concept.

Pour toute question, remarque, mots doux, proposition... n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons ravis de vous répondre dans les meilleurs délais et toujours avec le sourire.

Sinon, parcourez ce petit mode d'emploi pour tout comprendre ^^

Comment ça marche ?

Livraison

Toutes les commandes sont traitées et expédiées sous 24h maximum (hors samedi, dimanche et jours fériés).

La livraison s'effectue par défaut par le service Colissimo de La Poste, au prix de 6€ avec un délai d'acheminement indicatif de 48h après expédition. A partir de deux paires achetées, la livraison est offerte.

En cas de problème ou de délais anormalement longs, n'hésitez pas à nous contacter.

Retour & Echange

Vous disposez d'un délai de 8 jours suivant la réception de votre commande pour nous faire part de votre souhait de retourner une partie ou la totalité de votre commande.

Conformément aux conditions générales de vente, seuls les articles non portés, non lavés et retournés dans leur emballage d'origine seront acceptés. Les articles retournés devront être en état d'être revendus.

Vous avez alors le choix :

  • d'être remboursé, sans pénalités
  • d'échanger votre article pour une taille différente

Les frais d'expedition pour échange ou remboursement sont à la charge du client à l'adresse suivante: Couple de 8 A302, 66 avenue Raymond Aron, 91300 Massy.

Dans le cas particulier d'un article défectueux, les frais de retour et d'échange seront pris en charge par Couple de 8. Couple de 8 s'engage à vous rembourser dans un délai maximum de 30 jours à compter du jour de la réception de votre colis dans nos locaux. Les remboursements se font par crédit sur la carte bancaire ayant servi au règlement de la commande.

Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter.